Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Hellhole

Publié par Tuco sur 20 Avril 2008, 23:25pm

Catégories : #WIP



Une jeune femme assiste au meurtre sauvage de sa mère, le mettant dans un état d'amnésie temporaire. À l'hôpital où elle se retrouve, le tueur la suit pas à pas et essaye de lui tirer les vers du nez, car le meurtre de la mère n'avait pour but que de trouver des papiers compromettant à une personnalité importante. Mais notre héroïne découvre rapidement que le plus gros danger, ne vient pas seulement de celui qui est à ses trousses, mais également de la directrice de l'hôpital qui fait des expériences étranges sur ses patientes.

Un WIP sur le tard, HELLHOLE se révèle assez sympathique. Mélangeant quelques genres mais se trouvant à être au final, majoritairement un WIP, on s'amuse bien avec voyant Pierre de Moro, qui essaye de nous en mettre plein la face avec beaucoup de nichons et des scènes fortes. Judy Landers a le physique de l'emploi dans le rôle principal, on ne peut pas en dire autant de ses talents d'actrice mais elle ne rend pas le film désagréable pour autant. Mon coup de coeur va à Edy Williams, dans un rôle dont je cherche encore l'utilité mais qui doit passer plus de temps nue qu'habillée et qui se retrouve dans une mémorable scène de bain de boue avec une autre patiente. Le film prend tout son rythme quand on entre dans le fameux HELLHOLE, qui renferme une armée de femmes lobotomisées dangereuses qui ont l'air d'une bande de zombies. Robert D'Zar est là aussi, en début de carrière dans un rôle de méchant gardien bad ass à l'os. On passe un bon moment dispensable, qui devrait en amuser plusieurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents