Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


War of the Dead

Publié par Tuco sur 24 Mai 2008, 23:16pm

Catégories : #Zombies



D'étranges meurtres ont lieu en plein coeur des États-Unis où chacunes des victimes se retrouvent à être des vétérans de la Deuxième Guerre Mondiale. Une agente spéciale, l'agent Conda, est envoyée sur le terrain pour investiguer. On découvre rapidement que les tueurs sont des soldats nazis zombifiés en quête de vengeance.

Alors je serai assez court ici car WAR OF THE DEAD ne mérite pas une énorme élaboration. C'est un film indépendant qui vague sur la popularité zombiesque pour ce faire la paire, disons que si vous n'êtes pas (Non, TRÈS FAN) vous risquez de détester. La réalisation est assez maladroite, rien à se mettre vraiment sous la dent de ce côté. On tente de faire différent avec un scénario poussé par les cheveux et avec des revirements assez navrants (Quelle fin épouvantable). Oh et on a des zombies, maquillés avec le strict minimum, qui font plus rire que peur. Je ne dirai pas que c'est mauvais, car on passe quand même un bon moment, c'est juste ordinaire sur à peu près tous les points et on s'en remet au budget de peau de chagrin pour excuser le tout. Oubliable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents