Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


2-Headed Shark Attack

Publié par Tuco sur 22 Septembre 2013, 01:43am

Catégories : #Attaque Animale

photo-2-Headed-Shark-Attack-2011-5.jpg

 

Des étudiants en voyade d'étude se retrouve coincé sur un île puisque le bateau est endommagé. Autour de l'île rode par contre un requin... avec deux têtes qui décide de venir gâcher la sortie. 

 

Oui, c'est aussi con que ça en a l'air. Évidemment, on se dit que tant que c'est le fun, ça passe. 2-HEADED SHARK ATTACK n'est pas vraiment fun, malgré une accumulation de personnages débiles, contrairement au requin qui bouffe vraiment beaucoup, on reste un peu sur notre appétit. On exploite pas beaucoup le fameux requin à deux têtes, qui n'en fait pas vraiment plus qu'un requin normal. Sauf que voilà, c'est hyper con et on pousse à l'extrème en nous présentant Charlie O'Connell et Carmen Electra, respectivement en tant qu'enseignant de biologie et capitaine de navire, wow... On expliquera sommairement pourquoi le requin à deux têtes et on se permettra même de copier presque intégralement la finale de JAWS, ce qui ne donne pas beaucoup de crédit au film au final. Les films de requins font tout pour sortir du lot et pratiquement aucun n'est véritablement bon, 2-HEADED SHARK ATTACK ne déloge pas à cette règle. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents