Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Body Count

Publié par Tuco sur 31 Mai 2008, 02:11am

Catégories : #Slasher


Un groupe d'étudiants arrête pour un arrêt imprévu dans un camping tenu par un couple qui semble plus inquiets qu'enthousiastes à les recevoir. C'est que voyez-vous, il y a un vieux shaman qui bute des jeunes depuis plus de trente ans et qui décide de revenir et de massacrer tout le monde.

Ce slasher au récit ultra conventionnel et sur le tard, est réalisé par Ruggero Deadato, réalisateur du célèbre CANNIBAL HOLOCAUST. On se retrouve donc ici avec le scénario le plus repompé que j'ai pu voir de ma vie mais la magie opère tout de même. Surtout grâce à la réalisation assez juste de Deodato, n'hésitant jamais à faire bouger sa caméra, à bien rendre son atmosphère en prenant son temps mais en ne devenant pas endormant et aussi, disons le avec quelques meurtres bien jolies à voir. Tous les personnages sont cons comme des veaux et les acteurs se donnent au jeu avec enthousiasme. On ne s'ennuie donc pas, on rigole parfois et même si on a jamais vraiment peur, BODY COUNT s'en sort plutôt bien avec visiblement pas grand chose.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents