Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Anatomy

Publié par Tuco sur 11 Juin 2008, 22:22pm

Catégories : #Thriller et Film Noir


Paula Henning est une jeune étudiante en médecine très ambitieuse qui vient tout juste d'avoir sa place à L'école médicale de Heidelberg. Quand le coeur d'un de ses amis se retrouvent sur la table des dissections, Paula décide d'enquêter sur sa mort suspecte et découvre du même coup, que les responsables sont un groupe d'étudiants formant une organisation secrète aux techniques sadiques.

Le prémisse n'est d'avance pas des plus attirant, ANATOMY trouve le moyen d'être encore pire que ce qu'il annonce. Sans être un navet, la sauce ne prendra tout simplement jamais. On passe d'une première heure intéressante quoi qu'oubliable à une deuxième heure qui entre dans un n'importe quoi qui fait décrocher complètement. Franka Potente en fait beaucoup, ce qui n'est pas à son habitude tandis que le reste du cast tente tant bien que mal de faire sa marque, mais rien de mémorable. L'image est extrêmement léché et on rend bien l'atmosphère assez glaciale des laboratoires de recherches, mais c'est je crois le seul point véritablement positif de l'affaire. C'est également étrangement soft pour un film qui semblait promettre plus d'hémoglobine. Pour ce qui est du suspense, on ne fait que rarement mouche outre dans les scènes d'opérations qui étaient je dois le dire, pas mal du tout. Vous n'aurez certainement pas peur, vous ne vous tiendrez certainement pas debout sur votre siège et vous risquez de vous ennuyez, ANATOMY est un véritable pétard mouillé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents