Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Girls Rebel Force of Competitive Swimmers

Tuco

Un virus transforme des étudiantes en  espèce de zombies (à moins de nager dans la piscine de l'école) et c'est à la mystérieuse et charmante nouvelle étudiante de résoudre le problème. On découvrira qu'elle a été entrainé pour être une tueuse parfaite et qu'aux zombies se mélangent une histoire avec un terroriste. Je vous le dis, j'y ai rien compris.

OK alors on sait déjà que le scénario est débilos mais ce petit hybride de zombies/sexploitation et de chambara vaut-il le coup d'oeil? Pour ma part, j'ai été quand même très déçu, on dirait que ça a été tourné en une semaine par des mecs avec des bonnes intentions mais sans le moyen ni la compétence. On se lâche lousse sur quelques aspects surtout la nudité. D'ailleurs l'actrice principale, terriblement monolithique au point que je demande si elle n'était pas une marionnette, a au moins l'avantage d'avoir un jolie buste siliconée.  On pourra l'admirer en détails durant une scène de lesbianisme qui dure près de 10 minutes. Quelques scènes donnent mal au coeur, non pas car elles sont dégoutantes, mais parce que certains moments donnent l'impression d'être sur un bateau pendant un ouragan, c'est parfois à la limite de l'écoutable. Après un moment, on arrête d'essayer d'y comprendre quelque chose et on regarde le temps passer, on voit passer quelques combats mous et mal montés au passage et une panoplie de nichons. Le film a tout de même un certain charme étant donné que ceux qui l'ont fait avaient visiblement des bonnes intentions, mais on se perd dans un ramassis d'éléments qui s'engouffrent dans le n'importe quoi. Vous pouvez paser votre tour.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires