Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Adventures of Hercules

Publié par Tuco sur 1 Novembre 2008, 19:25pm

Catégories : #Fantastique


Trois Dieux aillant renié l'Olympe volent les sept éclairs de Zeus et décident de sortir le terrible Roi Minos de la mort. Zeus doit s'en reporter à Hercules pour sauver le monde de cette menace terrible et durant son périble, l'Homme le plus fort du monde va rencontrer deux jeunes femmes qui lui porteront assistance. 

Un 300ième article déjà et on célèbre en parlant de notre bon ami Hercules. Succès discret international oblige, on nous donne une suite toujours aussi ringarde et divertissante. On a même droit au retour de Minos! Lou Ferrigno, minable à souhaits dans le rôle principal vient refaire ses faciès de perdus et évidemment, ne fait que rire au plan dramatique. Par contre, contrairement au premier film, on a droit à un bestiaire assez impressionnant ici et surtout de l'action presque non-stop. En fait, on ne passe que d'un tableau à l'autre et on enchaîne de façon rapide les combats et Hercules accumule les éclairs de Zeus pour nous porter vers le combat final, cheesy à souhait dans un combat galactiquo pouet pouet entre Hercules et le Roi Minos. C'est du vite fait, accompagné de la même folie de fausse grandeur de Luigi Cozzi qui semble quand même avoir passé un bon moment. Du bon nanar.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents