Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Bug

Publié par Tuco sur 6 Novembre 2008, 22:02pm

Catégories : #Attaque Animale


Un tremblement de terre fait sortir de la Terre une forme de coquerelle mutante. Les bestioles s'infiltrent un peu partout dans une petite ville et commencent à créer le chaos un peu partout. Faut dire que ces coquerelles ont le pouvoir de créer des étincelles et de brûler ce qui n'est pas de bonnes augures pour les infrastructures. James Parmiter est scientifique et décide d'étudier les étranges insectes, mais ses résultats seront gravements inquiétants pour la survie de la race humaine.

En voilà un gentil film de coquerelles sympathique! On a pas le temps de s'ennuyer avec ces bestioles énormes, qui vole la vedette! Je ne m'attendais pas à grand chose mais je dois avouer que BUG remplit bien son mandat qui est celui de divertir. La première partie nous laisse montrer les dégâts que peuvent causer nos amis, elles attaquent un pauvre chat qui va se faire cramer, elles s'infiltrent dans les maisons, causent des explosions etc. La deuxième partie entre dans une démence délicieuse où le personnage principal se rend compte que les coquerelles ne sont pas seulement intelligentes mais peuvent se mettre en groupes POUR FORMER DES MOTS!!! De quoi faire dans son pantalon. L'atmosphère de cette dernière partie est franchement quelque chose à voir et les revirements sont nombreux pour nous mener à une suite hyper expéditive qui nous laisse la gueule ouverte pendant le générique. C'est le genre de petit film parfait pour un samedi matin quand on ne veut rien faire. BUG, je t'aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents