Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Lady Dragon 2

Publié par Tuco sur 23 Novembre 2008, 20:24pm

Catégories : #Arts Martiaux

 

Susan '' Golden Angel '' Morgan est une championne de kickboxing. Mariée à un grand joueur de soccer, elle file le parfait bonheur. Mais quand son mari récupère des diamants volés et trouvés par hasard dans le but de s'en servir pour aider les pauvres, les vrais propriétaires du magot ne sont pas du tout heureux. Ils envahissent la maison du charmant couple, violent Susan et s'attaque à la jambe de son mari pour mettre fin à sa carrière. N'ayant pas ce qu'ils cherchent, les criminels décident de tuer le mari de Susan et ensuite de la hanter pour qu'elle puisse tout avouer. Mais le Golden Angel décide que assez c'est assez et décide d'affronter les malfaiteurs à grands coups de savates dans le visage.

 

Attention ici, les titres peuvent porter à confusion. Le titre alternatif du film est ANGEL OF FURY à ne pas confondre avec l'ANGEL OF FURY tourné deux ans plus tôt avec aussi Cynthia Rothrock dans le rôle principal. Aussi, le titre LADY DRAGON 2 a une portée purement commerciale étant donné que Rothrock ne joue pas le même personnage que dans LADY DRAGON. Bon pour le film, c'est exactement ce à quoi on s'attend, donc un film d'action et de vengeance bien convenu, classique et prévisible. La seule chose qui à première vue est intéressante est le fait que notre héroïne est madame Rothrock qui est assez en forme ici, mais qui doit affronter des adversaires qui le sont beaucoup moins. Le film est assez mou, il y a un creux plutôt énorme entre la partie où les criminels s'amusent à hanter le couple et le moment où Rothrock décide de vraiment tatanner les vilains criminels. Ce n'est ni nanar ni très intéressant et on ne touche pas le navet non plus, c'est seulement très ordinaire. On prend du plaisir à voir un combat bien monté dans un ascenseur, un combat trop court entre madame Rothrock et des yakusas et surtout une performance bien sentie de Billy Drago dans le rôle du méchant. Outre ça, je vous invite à passer votre tour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents