Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mad Doctor of Blood Island

Publié par Tuco sur 27 Janvier 2009, 05:17am

Catégories : #Créature



Un docteur et sa compagne arrive sur Blood Island, un jolie endroit mais il y a un tout petit problème. Y'A UN GROS MONSTRE MI-HUMAIN MI-PLANTE QUI TUE TOUT LE MONDE!! Est-ce que le docteur fou de l'île serait responsable de la créature de la bête? Je vous laisse deviner.


Voilà un film de bébittes Made in Phillipines très ordinaire mais qui comporte tout de même quelques qualités. C'est très rondement, mené, le scénario est somniférique et les attaques de la bestiole pas assez nombreuses. C'est prévisible et les acteurs sont mauvais mais on trouve tout de même le moyen d'y voir un peu de bon. Le gore est étrangement explicite, ce qui est très surprenant pour une production de la sorte. On parle de tête arrachée et de carcasses dégeulassement mutilées. On sent la bonne intention, on voit que le réalisateur a voulu laisser sa marque, avec sa tactique très ''mal de tête'' de faire des zooms avants et arrières à chaque présence de la bête, de quoi vous faire prendre une aspiriine avant la fin du visionnement. On notera aussi que les femmes sont très charmantes même si elles en montrent peu, ça n'aurait tout de même pas sauvé le film de son sort. Vous pouvez prendre votre temps avec celui-là.    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents