Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Terror Within

Publié par Tuco sur 3 Mars 2009, 03:43am

Catégories : #Créature



Dans un monde post-apocalyptique, les expériences biochimiques ont décimé la quai-totalité de la race humaine. Six survivants, dans un bunker, tentent de rester en vie du mieux qu'ils le peuvent mais les vivres se font de plus en plus rares et une expédition sera bientôt nécessaire. Dehors, il découvre des preuves inquiétantes comme quoi la planète sera maintenant infesté de gros mutants pas beaux et méchants! De retour dans le bunker, tout vivre au drame, un mutant a trouvé le moyen d'entrer dans le labo et le massacre commence.

En voyant le nom de Roger Corman à la production de ce TERROR WITHIN, je savais déjà un peu à quoi m'attendre. Néanmoins, ce post-nuke avec bébittes pas belles est vraiment sympathique et le temps passe tout de même plutôt vite et ce même si on croit pas une seconde aux décors ni aux personnages absolument sans intérêts. L'action débute rapidement, les meurtres se suivent biens et vont parfois dans un gore efficace, assez en tout cas pour me faire sourire. Tout de même on veut la voir cette fameuse créature et quand finalement on peut l'apprécier, on peut dire qu'elle a un sacré look. Bébitte intuable toujours en mouvement, elle est un cliché plaisant à suivre et à voir évoluer. Certaines scènes restent dans la mémoire, comme l'accouchement qui copie éhonteusement la franchose Alien, une scène très juteuse dans un conduit de ventilation et la fin, très rigolote. C'est pas du grand art, mais c'est du bis qu'il fait bon découvrir par curiosité. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents