Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


30 Days of Night: Dark Days

Publié par Tuco sur 12 Août 2012, 03:49am

Catégories : #Vampire

30-Days-of-Night-Dark-Days-movie-image-1.jpg

 

Un an après l'attaque des vampires en Alaska, Stella Oleson donne tout son temps pour expliquer au monde ce qui s'est passé dans sa ville. Elle rencontre trois chasseurs de vampires qui demandent son aide pour l'attaque d'un dangereux nid de buveurs de sang. Stella découvre que les vampires préparent un nouveau voyage en Alaska, là où elle a tout perdu et elle compte bien tout faire pour empêcher un nouveau massacre.

 

30 DAYS OF NIGHT était une très belle surprise. Violent, prenant, des personnages intéressants, des effets spéciaux de qualité et une réalisation soignée. Voilà qu'on décide de faire une suite en direct-to-dvd avec un budget peau de couilles question de profiter pleinement du hype et se faire un peu de fric. Terminé les vampires effrayants, la tension palpable et les personnages attachants et bienvenue à ce film d'horreur-action Blade like qui n'apporte absolument rien de nouveau ni d'intéressant. Cette suite a quelque chose de constamment agacant, puisqu'on se dit durant tout le visionnement qu'on aurait pu avoir bien mieux. Pourtant ça se regarde quand même et c'est au moins pas ennuyant, mais c'est terriblement terne et l'actrice remplacant le personnage du premier film est franchement nulle. Un film à oublié, qui aurait pu donner quelque chose de bien meilleur, mais qui ne méritait finalement pas de suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents