Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Graveyard Shift

Publié par Tuco sur 26 Juin 2009, 23:22pm

Catégories : #Vampire



Un chauffeur de taxi, également vampire en a marre d'être seul dans son monde nocturne. Il reçoit un jour une magnifique jeune femme, productrice d'un monstrueux vidéoclip des années 80, qu'il décide de mordre et de transformer en vampire. Heureusement pour lui, l'amour est réciproque et les tourtereaux vivent un petit bonheur vampiesque... sauf qu'une des anciennes '' amie devenue vampire '' de notre chauffeur décide de semer le chaos et qu'en plus, le mari de sa flamme veut lui mettre la main au collet.

Si vous trouvez comme moi que les films de vampire sont souvent très ennuyeux et bien (roulement de tambour) EH OUI CELUI LÀ L'EST AUSSI! Jerry Ciccoritti, un réalisateur avec quand même un certain talent qui a offert un très intéressant BLOOD en 2004 en était ici dans ses premiers milles... et ça paraît. On veut en faire beaucoup pour donner de la viande autour de l'os dans ce film de vampire style Anne Rice mais comme on alterne entre horreur pas convaincant et drame sentimental dont on a rien à foutre, autant dire que l'intérêt y est peu. Les performances des acteurs sont assez mauvaises, le scénario pas des plus clairs et bon sang quelle horrible éclairage. Une petite lumière rouge par çi, petite lumière bleue par là, on dirait que quelqu'un a lu '' L'éclairage d'atmosphère pour les nuls ''. Le film décide de se réveiller dans le dernier dix minutes, comme si il se rappelait que ça devait bouger un moment donné et pas qu'être du érotico-esthétique vampirique ennuyeux. C'ets d'ailleurs et de loin la meilleure partie du film, mais pas assez pour sauver le film de son ennui profond. Le film a eu droit à une suite un an plus tard et ne comptez pas sur moi pour la voir de sitôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents