Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Fatal Hour

Tuco

Après le meurtre de son meilleur est assassiné dans d'étranges circonstances, le capitaine de police Street n'a pas le choix que de demander les services du meilleur enquêteur trouvable, James Lee Wong. Ce dernier doit faire affaire à une mystère complexe et tortué, ou sa propre vie se retrouve en jeu. Seul son intelligence et ses astuces pourront lui permettre de s'en sortir.

Troisième aventure de l'inspectateur Wong joué par Boris Karloff, je n'ai honnêtement pas des tonnes à en dire car le résultat se promène dans les sentiers de son époque, c'est à dire dans le très oubliable. L'histoire comme souvent manque de rythme, on allonge plusieurs scènes avec des dialogues pas très très intéressants et on parsème le tout d'une ou deux scènes fortes dans une réalisation comme souvent trop statique. L'intérêt sera donc plus historique qu'autre chose et malgré tous les défauts du film et son manque flagrant de saveurs, on pourra y prendre un certain plaisir dans un certain état d'esprit. Le punch final est assez bien pensé, Karloff est correct dans le rôle principal, vite vu vite oublié mais le genre de production qu'il fait bon de goûter de temps en temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires