Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dawn of the Dead (1979)

Publié par Tuco sur 14 Décembre 2006, 01:50am

Catégories : #Zombies

Les zombies deviennent de plus en plus nombreux, un petit groupe décide de s'enfuir en hélicoptère et ces derniers décident de se cacher dans un centre d'achat, qui contient évidemment son lot de zombies. Les situations seront fortes en rebondissements, stratégies et survie seront nécessaires pour vaincre les morts vivants.

Définitivement le Stairway to Heaven des films de zombies, QUELLE RÉUSSITE COMPLÈTE!  Beaucoup, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de zombies, de têtes qui sautent, des coups de fusil et de bouffages d'organes. Le meilleur des mondes! Ce film est extrêmement ambitieux et s'avère une réussite complète, mélangeant une Amérique ne vivant que de la consommation avec des bouffeurs de cervelles, GÉNIAL! Je crois que le meilleur atout du film est son scénario car, le film enchaîne avec une justesse assez déconcertante et on reste intéressé jusqu'à la toute fin! Les scènes gore ne sont pas énormément nombreuses mais ceux auquelles nous avons droits sont vraiment magnifiques, on aime voir des motards se faire bouffer les intestins, OH QUE OUI! Le film se termine, on en veut encore... On va devoir le réécouter, où y aller avec Day, Night ou Land. Romero, tu veux m'épouser? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents