Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Solo

Publié par Tuco sur 20 Décembre 2006, 19:43pm

Catégories : #Robots

Solo est la toute dernière création de l'armée américaine, une machine à tuer sans émotion et qui écoute strictement les ordres. Malheureusement, il semble y avoir un défaut de fabrication et Solo paraît plus humain que certains humains à bien des niveaux. Solo décide donc de s'enfuir dans la jungle pour échapper à l'armée et débarque dans un village attaqué constamment par des rebelles. Solo va aider les pauvres fermiers et leur donner de l'espoir. Malheureusement pour Solo, l'armée l'a localisée et va chercher à détruire leur création défectueuse.

SOLO  fait parti de ces films qu'on aimerait oublié. On devine rapidement que nous sommes en présence d'un hybride entre TERMINATOR, ROBOCOP et UNIVERSAL SOLDIERSLe hic, c'est seulement triplement mauvais puis ce que tous les emprunts sont mals exploités. Mario Van Peebles offre la performance la plus étrangement ridicule que j'ai pu voir de ma vie. Le mec est supposé être un robot aux réflexes hypers développés mais merde il marche avec moins d'aisance que C3PO. c'est ce qu'on apelle être crédible. On note la présence d'Adrien Brody, qui allait par la suite remporter un oscar Les scènes d'actions viennent racheter un peu la merde, mais c'est pas assez. SOLO ennui beaucoup plus qu'il ne divertit et finalement, on en vient à plaindre notre ami Mario, qui est aller se risquer là-dedans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents