Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Underworld: Evolution

Tuco

Après avoir tué Viktor, Selene, accompagné de Michael l'hybride des deux races, doit trouver refuge pour empêcher les autres vampires de se venger. Malheureusement, le sang qui a coulé dans le repère des vampires à réveillé Markus, un vampire encore plus puissant et démoniaque que Viktor. Ce dernier, cherchera a réveillé son frère, devenu lycan pour tenter, en famille, de détruire le monde entier. Ce sera à Selene et Michael de régler le problème et d'éliminer Markus.

C'est un véritable foutoir ce film. Plus d'actions certe, mais beaucoup moins de cohérence dans la trame narrative qui tient sur une simple feuille de papier. Ce qu'on cherche surtout à montrer, ce sont les foufounes de Kate Beckinsale, le torse musclé de Scott Speedman, la grosse bébitte Vampire dans tous ses angles et quelques lycans qui vont évidemment, tous y goûter. Le tout, dans des décors grandioses et gothiques, qui à défaut de rendre le film plus compréhensible, le rende plus jolie. En ce attrait à la baston, c'est beaucoup plus gore que le volet précédent et de ce côté, rien d'autre à ajouter autre que bravo puisque, les combats sont véritablement enlevants. Underworld: Evolution se veut un divertissement potable, se laissant bien regarder et qui fera baver les fans de films glauques, violents et accessibles à tous. Ou plutôt dans mon cas, les fans de Kate Beckinsale dans un costume en vinyle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires