Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Goblet of Fire

Publié par Tuco sur 2 Janvier 2007, 21:04pm

Catégories : #Fantastique

Harry a quatorze ans et il étudie encore à la fameuse école de magie. Cette année, le tournoi des trois magiciens a lieu entre les trois écoles de magie. Dans ce tournoi réservé pour les élèves sur le point d'être diplômé, le nom de Harry Potter sort mystérieusement pour le choix des participats, situation tout à fait impossible. Harry va découvrir, à son grand malheur la signification des évènements pendant qu'il y aura frictions et conflits avec ses amis les plus fidèles.

N'étant pas d'avance un grand fan des mégas productions, le dernier Harry Potter m'a laissé un peu sur ma faim et m'a fait perdre pas mal d'intérêts pour la franchise. J'ai trouvé le dernier opus franchement inégal et maladroit par moments, surtout cette scène contre Voldemor. On attendait ça depuis longtemps et le résultat est vraiment décevant, surtout que la scène face au dragon ( Qui N'apporte rien à l'histoire) est probablement plus longue que celle contre Voldemor, y'a de quoi être triste. En plus, pour ma part, je n'ai pas été convaincu UNE seconde par cette histoire de tournoi avec fond d'histoire d'amour gna-gnan. Par contre, les effets sont réussis, c'est bien foutu et les deux heures trente passe assez vite, mais trop de détails viennent rendre le récit incomfortable au spectateur. Pour ma part, on m'a enlevé le goût d'aller voir le prochain.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents