Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Alone in the Dark

Publié par Tuco sur 6 Janvier 2007, 18:24pm

Catégories : #Autre Dimension

Edward Carnby, détective du paranormal, fait équipe avec sa copine archéologue et une agence gouvernemental qui enquête les phénomènes inexpliqués pour tenter de percer le mystère sur les attaques de démons qui vivent dans la noirceur. Beaucoup de revirements de situations incompréhensibles, des dialogues navrants et une réalisation aussi maladroite qu'inefficace EH MAIS C'EST LA MARQUE DE COMMERCE DE UWE BOLL!

 House of the Dead  était marrant dans sa médiocrité, Alone in the Dark à également ce petit côté charmant, mais n'égale pas son prédécesseur. Cette histoire n'est à n'y rien comprendre, quand bien même je me concentre à m'en faire saigner du nez, à toutes les deux minutes je me dis '' mais voyons ça ne fait aucun sens'' tellement cette histoire s'emboubre dans la merde jusqu'en en devenir pitoyable dans les vingt dernières minutes. Les monstres sont des créations informatiques franchement fades et pour être bien honnête, il ne flanque pas la trouille une seconde. Christian Slater est quand même pas mal, mais le comble du mauvais jeu appartient à Tara Reid. Malheureusement pour elle, ça prend plus que des lunettes pour passer pour une archéologue. Notons quand même quelques effets réussis dont cette tête tranché en deux qui à droit à une mise en place chiante d'environ 10 minutes avant de la découvrir.

On arrive à la fin, le punch final se contredit, mais c'est pas grave, je m'y attendais. En plus que c'était épouvantablement linéaire et évidemment, on a droit à une scène de baise qui se démarque par la grâce digne d'un pingouin de Tara Reid.

Bref, j'ai bien aimé en rire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents