Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Delta Force

Publié par Tuco sur 8 Janvier 2007, 21:54pm

Catégories : #Action et Aventure

Un avion est détourné par deux extrémistes arabes. Les deux félons menacent de faire exploser l'avion avec une grenade si le vol ne change pas sa route pour Beyrouth. Les pas fins décident de prendre les otages et des cacher dans une école. Heureusement pour les pauvres passagers américains, le major Scott McCoy est là pour les arrêter! Et lui, ne prend jamais de prisonniers...

Chuck Norris, l'invincible soldat au visage de glace se partage la vedette ici avec Lee Marvin, un acteur légendaire pour ses performances dans des films de guerre. Ce film, a d'ailleurs été le dernier de Lee Marvin et ça paraît un peu, puis ce qu'il semble avoir de la difficulté à marcher et descendre des escaliers. Chuck quant à lui est absolument indestructtible, il est une véritable machine à tuer et ne va être en difficulté qu'une fois dans les deux heures que va durer le film. L'histoire se révèle  plutôt énervante. Ne pouvant pas offrir un film d'action durant deux heures, contrairement à ce que disait le '' 130 non-stop minutes of explosive, wall-to-wall action!'' derrière la pochette, toute l'action a lieu durant le dernier 45 minutes qui sauve le film d'un échec total. Car oui, on doit endurer 1h15 de blabla et de scènes ridicules en plus des hurlements des terroristes qui deviennent vraiment agaçants. Résultat, la moitié du film est carrément insupportable tandis que la deuxième est véritablement jouissante par son ridicule et surtout par la présence de notre ami Chuck Norris qui dégome tout ce qui entre son champ de vision. OH IL EST PUISSANT CHUCK! Il a une moto mitrailleuse capable de cracher des roquettes sans oublier le général avec une superbe montre à velcroc.  Rajoutons une musique horrible et nanarde qui se révélera la seule de TOUT ce film et qui restera dans votre tête pendant la prochaine semaine. En tout cas, la CANNON s'est surpassé avec ce film et le pire, C'EST QU'IL Y A DES SUITES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents