Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Blade 3: La Trinité

Publié par Tuco sur 13 Janvier 2007, 00:54am

Catégories : #Super-Héros

Un groupe de méchants vampires a la brillante idée de réveiller le premier bouffeur de nuque, Dracula pour que ce dernier élimine Blade, le fameux chasseur de vampire. Ce dernier, perd son fidèle compagnon après une descente policière et se retrouvement forcé de faire équipe avec une bande de jeunes tueurs de vampires parfois insouciants. Avec eux, Blade tentera d'éliminer le vampire le plus dangereux de tous les temps.

J'ai aimé le premier Blade, plutôt sombre malgré qu'il soit prétentieux par moments. J'ai délecté le deuxième que Guillermo Del Torro a transformé en divertissement pur et accrocheur. Le troisième ben, il fait plutôt pâle figure comparément à ses deux grands frères. C'est correct, parfois ça accroche mais vous allez probablement finir le film et ne jamais vouloir le réécouter ce film puis ce que, la majorité du film est plutôt banale. Côté action c'est bien, Blade est intéressant à regarder, ses acolytes aussi mais on ne vient pas égaler le deuxième film de ce côté, ce qui est plutôt triste. Les personnages sont biens par contre, Jessica Biel et Ryan Reynolds sont plutôt convaincants, malgré des histoires parallèles moyennement convaincantes pour introduire leur personnages. J'ai l'air un peu sévère, je le suis puis ce que j'adore Blade et que j'ai trouvé cette boule de trilogie sans saveur. Pourtant ça s'écoute bien, le film passe assez vite, mais après, rien. Un divertissement correct avec de jolis bastons, mais le nom de Blade vient de perdre du lustre avec ce film. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents