Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Wing Commander

Publié par Tuco sur 15 Janvier 2007, 19:58pm

Catégories : #Sci Fi: Combats Spaciaux

En 2564 ( précisons le), les Kilrathi, races ET malveillantes veulent détruire l'univers. Heureusement, leur nemesis, les terriens, avec l'aide d'une jeune pilote aux origines nébuleuses et de ses amis vont tenter de les arrêter. Bien des pertes, des problèmes et des obstacles se mettront dans la route de nos vaillants guerriers de l'espace.

ZZZZzzzzzZZZZZ

Je DÉTESTE quand un film avec un bon budgetdécide de faire autant chier son spectateur en le bombardant d'autant de cochonneries! On regarde la pochette et on se dit qu'on aura droit à un film de combats galactiques à la Star Trek, alors on voit les premiers combats et... Je suis incapable de discerner les gentils des méchants, c'est maladroit et l'action est à peine digne d'une animation de jeu vidéo Playstation ( Film d'ailleurs, inspiré d'un jeu vidéo). Ensuite, qui dit voyage dans l'univers dit, méchantes créatures hostiles. Et là ( Et c'est ce qui me fout en rôgne), les créatures sont tellement nulles ( Mélange entre un matou sans poil et un crapaud) et luisent tellement le plastique qu'on cherche à leur trouver un attrait charismatique. Recherche qui sera vaine, puisque qu'on ne verra que les méchants pendant moins d'une minute dans cette daube d'une heure trente.

Côté acteurs, l'idée de voir Freddie Prinze Jr dans autre chose qu'une comédie romantique de bas étages à quelque chose d'un peu stimulant et on peut dire qu'il se débrouille bien jusqu'à la dernière demie-heure où son jeu drammatique devient une véritable torture. La palme du jeu le plus agaçant revient à Matthew Lillard qui sort avec sa compatriote, tout aussi chiante, tentant de rendre intéressant des dialogues d'un merdique les amis... C'est de la souffrance à chaque mot. En tous les cas, je ne le suggère à personne, les effets sont nuls, les créatures aussi et l'histoire n'accroche pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents