Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Final Destination 3

Publié par Tuco sur 18 Janvier 2007, 23:01pm

Catégories : #Slasher

Oh que ça pas bien! Wendy, jeune adolescente tout ce qui a de plus normale, à une vision où le wagon de la montage russe qu'elle s'apprête à prendre va dérailler et tuer ceux qui s'y trouvent. Elle décide donc de ne pas faire le manère et ainsi sauvent plusieurs de ces amis. Mais la mort est une salope et personne ne peut la déjouer! Ce que Wendy se rendra compte à son plus grand regret quand elle remarque que les survivants du manège, crèvent dans l'ordre qu'ils sont morts dans sa vision.

Comme c'est sympathique! La série FINAL DESTINATION ne se réinvente pas et pourquoi le faire quand le concept est aussi efficace?! On a ici un film sans prétention qui alignent les morts ( cette fois-çi de manière beaucoup plus violente) sur des adolescents souvent attardés qui ont mal à convaicrent aux moments drammatiques ( comme le démontre la superbe photo en haut de l'article). La mort, totalement absente de manière tangible, offre des mises en scènes souvent absurdes et très imaginatives pour éliminer ses victimes sans toutefois, dépasser le deuxième opus de la série qui était génial de ce côté. On écoute ce film pour voir des gens mourir de façons saugerenues, les attentes sont remplies et tout le monde est content.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents