Je suis assez bonasse de faire des résumés mais cette fois, ce film n'en mérite pas puis ce que combien même j'ai essayé, JE N'Y AI RIEN COMPRIS!! Il ya des voleurs, du kung-fu, une épée et des rites magiques pas rapport. Aller plus loin que ça, serait accorder trop d'attention à cette merde.
Essayons quand même de parler de cette foireuse production thaïlandaise. On commence fort avec un combat dans une chambre d'hôtel où notre héros va détruire tout le monde avec des mouvements copiés de la MATRICE. Alors autant dire qu'on est pas impressionné mais pas DU TOUT! Non seulement on est pas impressionné mais on se rend en plus compte que le montage est foireux et rend l'action maladroitement incohérente. Des pêchés qui ne sont quand même pas véniels quand vient le temps de faire un film.
Le principal problème ne vient même pas de l'action fade ni du montage défaillant mais plutôt d'un scénario complètement M-I-N-A-B-L-E et incompréhensible qui rend cette daube carrément indigeste. Pleins d'éléments mais rien n'est justement exploité, on préfère plutôt allonger les scènes d'actions et limiter le scénario ( facilité qui m'irrite) pour atteindre la traditonnel heure et demie. Ce qui fait qu'un finale, on en a marre, c'est ennuyeux et la poursuite en Gocarts sur une autoroute qui osent voler des scènes de FAST AND THE FURIOUS ( Pitié...) achève le spectateur.