Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Boa vs Python

Tuco

Un riche propriétaire a la très brillante idée d'organiser une partie de chasse contre le plus gros python de la terre. Malheureusement pour lui, le python s'échappe et prend refuge dans la réserve d'eau de la ville de Philadelphie. Le FBI recrute donc le professeur Emmett, qui garde en captivité le plus grand Boa du monde. Le plan est simple, utiliser le Boa et l'équiper d'une toute nouvelle technologie pour que ce dernier localise le python pour qu'ensuite, ce dernier soit capturé. Mais évidemment, tout tourne à la catastrophe et c'est Emmett accompagné d'une séduisante plongeuse qui doit régler le problème.

Avec un tel nom, on s'attend déjà à quelque chose qui ne passera pas à l'histoire. Dès le départ, on a droit à un combat de lutte entre un lutteur dénommé Python et l'autre Cobra, ce qui rend le fan de lutte en moi très heureux et qui montre toute la subtilité du réalisateur... Le python ensuite s'échappe ( mais merde comment ils peuvent attrape une si grosse bête et être aussi poche pour la recapturer? ) et fait plusieurs victimes, malheureusement que très peu de meurtres, le tout étant plutôt suggéré.

On va l'attendre ce fameux combat entre le boa et le python et malheureusement, on sera amèrement déçu puisque qu'ils ne s'affronteront que pendant une petite minute à la fin du film ( je serais malhonnête de dire que j'en suis surpris). Il faut également dire qu'on est loin du magnifique serpent de CONAN THE BARBARIAN, on a ici des serpents totalement fait par ordinateurs et qui s'avèrent plutôt décevants. Les meilleurs moments du film sont plutôt dans les dialogues nanars et dans les personnages, plutôt ridicules. On notera ce passage très rigolo où le python fait plaisir à une jeune fille, dommage que le film n'est pas plus été dans cette veine plutôt que dans cette tentative très maladroite de faire un film à grand déploiement. Ça reste un divertissement bas de gamme qui amuse par ses carences et qui s'avère à la hauteur des attentes du spectateur le plus désabusé. 

Une scène du film que j'ai uploadé juste pour vous...

http://www.dailymotion.com/AbbaBam/video/x1aeff_boavspythonp1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires