Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Nacho Libre

Publié par Tuco sur 25 Mars 2007, 22:40pm

Catégories : #Comédie

Un jeune frère, passioné de lutte, en a marre d'être rabaissé dans l'orphelinat où il travaille. Il devient donc NACHO LIBRE. Accompagné de EL SQUELETOS son partenaire, il va tenter de percer dans le milieu de la lutte, ce qui va progressivement le changer pour le meilleur et pour le pire. Malgré le fait que Nacho gagne en confiance et en richesse, son emploi l'empêche de remplir ses obligations aux orphelins. C'est alors qu'il comprend que de devenir Luchadore lui permet d'offrir plus de bonheur aux enfants et que c'est en battant le grand RAMSES, lutteur le plus redoutable du monde, qu'il pourra redonner espoir aux enfants et leur offrir ce qu'ils ont toujours rêvé.

NACHO LIBRE est une comédie savoureuse, qui plaira aux fans de lutte, une classe dont je fais partis. Mais aussi à ceux qui trouvent que les comédies hollywoodiennes se ressemblent tous. Les combats sont tous savoureux, parfois hilarants et certaines scènes vont à jamais rester gravées dans ma tête. Comme ce fameux moment où Nacho bouffe un oeuf de condor pour devenir plus puissant, carrément dément. On a l'impression de regarder un petit ovni hollywoodien et le film fera mouche aux fans ouverts d'esprits et à l'humour large.

Bref, moi je trouve ce film génial. Jack Black est une bête et son acolyte EL SQUELETOS est hyper amusant à voir. Un vrai petit tour de force. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents