Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Monster Man

Publié par Tuco sur 27 Avril 2007, 16:44pm

Catégories : #Slasher

Deux jeunes hommes et une séduisante autostoppeuse se voit au prise avec un psychopathe qui prend un plaisir malsain à éliminer ses victimes avec un Monster Truck. Dans une suite de péripéties rocambolesques, nos héros découvriront qu'il se cache quelque chose de pires encore derrières ces meurtres...

Plus une comédie qu'un film d'horreur, MONSTER MAN est un divertissement intelligent de qualité indéniable. On embarque bien dans cette histoire qui se révèle peut-être un peu forcée à la fin, mais qui gardera quand même le spectateur captivé que ce soit pour les blagues en bas de la ceinture ou par les meurtres assez violents!

Le meurtre du film est très rapide et le film ne se piège pas dans son traitement léger et humoristique. Les acteurs sont excellents, rendent bien l'adversaire jouant entre horreur et comédie. Mention d'honneur à Justin Urich qui est vraiment hilarant.  Le film se termine sur un cliché très sympathique, à la teen movie, et on se dit qu'on a pas gaspillé notre temps. Pour un très petit budget, c'est un must. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents