Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Iron Eagle

Publié par Tuco sur 29 Avril 2007, 21:24pm

Catégories : #Action et Aventure

Doug Masters est un adolescent qui rêve de devenir pilote de chasse pour suivre les traces de son père. Le jour où son paternel se fait capturer par de vilains terroristes arabes, Doug décide de tout faire pour le secourir. Pour ce faire, il réussit à convaincre le sympathique Colonel Sinclair, vétéran du Viêt Nam, de l'aider à contocter un plan parfait.

Ouf, le TOP GUN des pauvres sans l'ombre d'un doute. Effets spéciaux assez ridicules avec des explosions à toutes les secondes de combat ( À croire que chaque bâtiment de ce foutu film sont remplit de pétrôle). Le rythme du film est plutôt lent, on en garde pour la dernière partie, on accumule donc les moments parfois nanars, parfois dignes d'un navet. J'aimerais souligner la performance pitoyable de l'acteur principal, qui aurait pu être remplacé par un pied de céleri qui lui aurait mis un peu de couleur dans son jeu. Louis Gosset Jr est à mon avis, la seule bonne chose de ce film, offrant quelques moments d'acting potables. Un film qui vieillit très mal et qui je l'espères, tombera dans l'oubli prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents