Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Planet Terror

Publié par Tuco sur 29 Avril 2007, 21:51pm

Catégories : #Zombies

Infection, zombie, bouffage d'organes ouf, ça va pas bien! Un groupe de survivants composé d'un mystérieux jeune homme des plus Bad Ass nommé El Wray, de sa copine danseuse Cherry, d'une docteur qui a perdu la maîtrise de ses mains, d'un cuisinier redneck et de plusieurs autres personnalitées tentent de s'enfuir de cet enfer, pour découvrir la véritable nature de cette propagation.

Rodriguez mise une fois de plus sur le ridicule et sur le l'exagération dans cette histoire aux nombreux revirements et aux effets des plus sanglants. On va de la dégueulasserie, pour faire un détour à l'action à la sauce Rodriguez mélangeant avec brio humour et explosion. Un seul bémol à mon avis, le film tombe à plat dans la dernière demie-heure, trop c'est comme pas assez et je me suis surpris à trouver le moment avec Cherry et sa jambe mitraileuse, beaucoup moins jouissif que je ne le pensais. Un film d'une qualité indéniable, sans répit qui va rendre beaucoup de gens heureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents