Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Wolves of Wall Street

Publié par Tuco sur 6 Mai 2007, 03:22am

Catégories : #Loups-Garous

Le jeune Jeff Allen décide de réaliser son rêve d'enfance, travailler dans la bourse et gagner plein de frics. Il se fait engager par la firme Wolves Brother, une firme composée jeunes hommes encore plus assoifés d'argent que Jeff. Mais notre héros se rend bientôt compte que la réussite de cette firme est en fait causé par la lycanthropie de ceux qui la composent.

Ouf, quelle daube. Surtout qu'on verra plus de loups sur la pochette que dans le film. Oui oui, on ne nous gâte pas MAIS PAS DU TOUT avec ce film déplorable. On remarque d'abord que DeCoteau avait beaucoup de temps à remplir car il nous montre des plans de la ville et d'une lune cheapo à chaque maudite fin de scène. D'ailleurs pour les plans de la ville, montrer le même appartement vu de 25 façons différentes ne parvient à leurrer le spectateur. Seul point fort du film, une seule scène gay, ce qui m'a agréablement surpris. Pour le reste, c'est d'un ennui et d'un ridicule sans nom. La film a de la difficulté à être cohérent, on se mèle dans ce fourre tout qui graduellement m'a fait baisser les yeux. À fuir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents