Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Night of the Demons

Publié par Tuco sur 13 Mai 2007, 20:41pm

Catégories : #Démoniaque

C'est l'halloween, dix adolescents débiles qui ne pensent qu'au cul, à la bière et à faire les cons ont la brillante idée de faire un party dans une vieille maison abandonnée. Malheureusement pour eux, ils réveillent un vieux démon pas gentil du tout qui décide de posséder la poufiasse gothique du groupe. Ça ne prend pas beaucoup de temps pour qu'ensuite, ils soient éliminé et qu'ils deviennent à leur tour des démons sanguinaires. Qui survivra? Qui deviendra possédé?

NIGHT OF THE DEMONS est une pièce historique. Non pas parce que c'est un chef-d'oeuvre, loin de là, mais c'est l'archétype parfait d'un film d'horreur des années 80. Remplit de moments cheezy,  quelques nichons par si par lภdialogues terriblement débiles et je pourrais continuer. Le film se veut donc un divertissement facile et agréable avec quelques bons éléments. Je lève mon chapeau pour le travail sur l'éclairage, WOW, incroyable. Ça aide énormément plusieurs scènes au niveau de la tension. Niveaux effets spéciaux, rien de bien spectaculaire dans les meurtres qui se veulent assez sympathiques mais les démons ont quand même un look d'enfer. On termine le film le sourire aux lèvres, c'est ce qui compte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents