Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Cult

Publié par Tuco sur 18 Mai 2007, 14:46pm

Catégories : #Démoniaque

De jeunes étudiants universitaires décident de faire un projet étudiant sur un mystérieux culte asiatique, qui était reconnu pour ces suicides collectifs.. Mais après avoir débuté leur recherche, de mystérieux évènements se produisent sur le campus. Des gens se suicident, se crevant les yeux pour ensuite s'ouvrir sauvagement le ventre, exactement comme le culte qu'étudient nos jeunes gens.

Film endépendant qui ne réinventera pas la roue, j'ai quand même écouté CULT avec un certain plaisir. La première scène avec le suicide collectif est d'ailleurs très intéressante et s'avère la meilleure de tout le film. Le reste s'écoute relativement bien, malgré l'enfilade de clichés souvent propre au métrage de ce genre. Niveau acting, c'est par fort mis à part l'actrice principale qui je dois dire, se débrouille très bien, on reste dans les bas fonds. CULT occupe le temps d'une heure trente et ensuite, POUF, oublié. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents