Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Direct Action

Publié par Tuco sur 24 Mai 2007, 16:58pm

Catégories : #Action et Aventure

Frank Cannon est un vieux de la vieille qui travaille pour le LAPD. Mais Frank en a plein le cul de voir que ses collègues sont corrompus et il décide de les dénoncer au haut commandement. Le jour J arrive, mais les vilains flics décident d'éliminer Frank pour l'empêcher de parler, mais Frank ne l'entend pas de la même façon...

J'adore Dolph, plus que Van-Damme et plus que Arnie. Pourquoi? Je le sais pas, je l'aime bien c'est tout.  Par contre ici, ça ne vole pas haut. Sydney J Furie est aux commandes ici, déjà qu'il ne m'impressionne pas en tant que réalisateur dans l'ensemble de son oeuvre, ici le film a un look très amateur avec une caméra branlante et une mise en scène vraiment banal. J'imagine qu'il y avait une tentative de faire un film hyper réaliste un peu comme l'émission THE SHIELD, mais c'est plus irritant qu'intéressant. Le film accumule les scènes clichées qui ici, dégagent une banalité qui ne fait que plus décrocher. Il ne se passe pas grand chose, on se fout de cette histoire de flics corrompus qu'on a déjà vu 100 fois  Le seul élément positif que je retiens, ce sont les quelques  scènes d'action qui parfois valaient le détour et le fait que Dolph bouffe de la gomme dans chaque scène ( la moitié du budget y est probablement passé). Dolph Lundgren a joué dans des Direct-to-DVD beaucoup plus intéressants comme HIDDEN AGENDA ou THE MECHANIK (Que Dolph a aussi réalisé), je ne vous conseille vraiment pas celui-là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents