Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Misfits of Science

Publié par Tuco sur 27 Mai 2007, 22:59pm

Catégories : #Super-Héros

Billy et Elvin sont chercheurs pour uen organisation gouvernementale s'intéressant aux cas insolites. Un jour, ils découvrent un homme de glace, congelé depuis 50 ans. Cette découverte v apousser le gouvernement à renvoyer nos héros pour ensuite faire des expériences sur le pauvre homme de glace.  Hayes et Lincoln décident donc de rassembler des anciens sujet d'expériences ( Une télépathe et un rockeur qui tire des éclairs par les mains) pour sauver leur découverte. Ils découvriront rapidement que le gouvernement a derrière la tête un plan bien pire que la simple torture expérimentale sur l'homme de glace.

MISFITS OF SCIENCE est un téléfilm assez rare, qui était en même temps le pilot de la future série tv qui allait s'intituler par le même nom du film. Le résultat oscille entre bon et ordinaire pendant la majorité du visionnement. Le récit prend un peu de temps à démarrer mais disons que quand ça commence, ça reste intéressant jusqu'à la fin. Certains moments sont assez rigolos et accrocheurs, j'aime bien voir Johnny B affronter une armée entière avec ses éclairs tout en faisant du lip-sing.  Le film se classe dans une atmosphère typique des années 80 avec son meilleur comme son pire, beaucoup de musique cheezy, ce qui aide l'expérience. En fait, on voit bien qu'il y avait de très bonnes intentions avec ce film malgré un scénario peu recherché et un budget modeste. Un divertissement potable qui vaut un petit détour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents