Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mindhunters

Publié par Tuco sur 30 Juin 2007, 01:20am

Catégories : #Mystère

Sur une île isolée, le FBI a depuis plusieurs années un programme de simulation pour ses étudiants. Alors qu'un groupe d'étudiants ce rend sur la fameuse île, tout tourne au cauchemar. Un des leurs est un serial killer et il élimine les étudiants un par un. Les étudiants devront donc mettre la théorie en pratique!

Renny Harlin (DEEP BLUE SEA, THE EXORCIST: THE BEGINNING) est un réalisateur qui me laisse plutôt froid, ses films ne sont jamais mauvais mais en même temps, on les trouve souvent de qualité douteuse. MINDHUNTERS ne fait pas exception à la règle. Influencé par l'engouement CSI, le film se veut un thriller amusant, qui fait le boulot mais qui se révèle au final, plutôt frustrant. Car oui c'est fun, oui certaines scènes sont très efficaces mais à quoi bon en faire autant si c'est pour nous chier une fin aussi broche à foins? On y croit pas un instant et ça vient tout foutre l'expérience en l'air. On note également quelques morts douteuses, presque ridicule qui enlève de la crédibilité à un film qui se prend 100% au sérieux. Niveau acteur c'est potable, on remarquera Christian Slater et Van Kilmer qui n'apparaissent même pas quinze minutes dans le film et qui n'ont fait qu'encaisser le chèque. MINDHUNTERS est pas mal malgré ses nombreux défauts, mais c'est loin d'être un incontournable ou une perle de la série B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents