Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Stigma

Publié par Tuco sur 30 Juin 2007, 01:34am

Catégories : #Blaxpoitation

Calvin Crosse est nn médecin noir s'installe pour pratiquer dans une petite île isolée de la Nouvelle-Angleterre. Rapidement, un vieil homme cogne à sa porte montrant des signes de syphilis gravement avancée. Crosse va donc tout faire pour découvrir d'où provient cette infection pour ensuite l'empêcher de se propager sur la petite île. Mais le racisme de la population et un shériff pas très coopérateur vont venir brouiller les cartes.

Un petit film d'exploitation assez plaisant, involontairement rigolo et amusant. STIGMA est un peu lent mais loin d'être chiant. En grande partie grâce à Philip Michael Thomas ( Devenu culte avec Miami Vice) qui doit bien être la seule chose crédible dans tout le film. Le reste est une grosse morale baveuse contre la liberté sexuelle, montrant plusieurs plans nichons et quelques scènes légèrement osées. C'est pas du grand art mais ça s'écoute encore aujourd'hui très bien, De quoi passer un bon petit moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents