Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Desperation

Publié par Tuco sur 30 Juin 2007, 01:54am

Catégories : #Démoniaque

Une famille en vacance, un couple des plus normal, un auteur célèbre, une autostopeuse et un camionneur se retrouvent dans la petite ville de Desperation. Kidnappés par un sheriff possédé par une entité démoniaque qui doit régulièrement changer de corps pour survivre.

Adaptation d'un roman de Stephen King, je ne peux dire qu'un mot, EEEwwww. Malgré une histoire qui semble prometteuse on est surtout en présence d'en téléfilm extrêmement décevant soporiphique. DESPERATION, on ne s'y intéresse jamais. On tente de façon pas du tout convaincante de nous mettre dans une ambiance lourde, mais  les personnages sont tellements inintéressants et le scénario si peu excitant qu'on s'enmerde à en chier des ronds de chapeau.  On aimerait bien pouvoir être plus gâté mais non, rien à se mettre sous la dent à part un Ron Perlman toujours efficace dans un rôle finalement trop court en tant que Shériff démoniaque. On aurait pu se racheter sur les morts de ces personnages nuls mais non, leur mort est à l'image de leur existence sur l'écran, ennuyantes et fades ( On atteint le summum avec le mec qui se fait buter par une corneille). Il doit tout de même y avoir du positif hein? Oui, il y a de très beaux décors et une splendide ville fantôme remplit de cadavres et c'est de loin la chose qui marque le plus.  Avantage qui au final, déçoit encore plus quand on pense à ce qu'aurait pu ressembler ce film entre de meilleures mains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents