Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Attack of the Giant Leeches

Publié par Tuco sur 8 Juillet 2007, 01:06am

Catégories : #Créature

Dans une communautée près d'un marais, un des habitants remarque une créature bizarre près de l'eau. Évidemment, personne ne le crois. Mais quand l'épicier se découvre cocu en surprenant sa femme avec un de ses amis, il perd les pédales et envoie sa femme et son amant dans l'eau où il voit avec horreurs des créatures géantes qui kidnappent les deux jeunes gens. Une expédition se met en branle pour les trouver, seulement pour découvrir une grotte peuplée de... sangsues géantes.

ATTACK OF THE GIANT LEECHES est bien sympathique, le genre de film qui fait plaisir au fans de genre. Le film se révèle bien sympa avec des sangsues probablement fabriquées avec des vieux sacs de poubelles et deux ou trois morceaux de plastique. Chaque moments avec les sangsues est mémorables, surtout cette scène qui a très mal vieillie où nos sangsues s'abreuvent du sang d eleur victime en les touchant à peine. On a donc au final un film sans prétention pas trop mal foutu, ridicule par moments et avec plein de scènes inutiles pour du remplissage. Vraiment à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents