Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Don't lose your Head

Publié par Tuco sur 14 Juillet 2007, 05:12am

Catégories : #Historique

En pleine révolution française, le citoyen robespierre fait tout en oeuvre pour trancher la tête de toute l'aristocratie française. Sir Rodney Ffing et Lord Darcy, deux gentilshommes anglais, décident d'aider les pauvres bougres et de sauver la vie de ceux qui sont destinés à la guilotinne. Sir Rodney, un maître du déguisement, devient ''l'ongle noir'', le grand libérateur des aristocrates français.

Bon sang mais c'est sympathique ce film! Pas du grand art, pas vraiment mémorable mais ça fait très bien le boulot le temps d'une heure trente. Les personnages sont tous intéressants, que ce soit par les dialogues assez finement menés ou par les mimiques parfois hilarantes des personnages français. Mon moment préféré reste le combat final, très crédible et bien mené et vraiment rigolo. DON'T LOSE YOUR HEAD s'avère donc à la toute fin, une farce sans prétention sympathique qui devrait en ravir quelques un. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents