Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Ilsa She Wolf of the SS

Publié par Tuco sur 15 Septembre 2007, 00:57am

Catégories : #WIP

Ilsa est la gardienne d'un camp de concentration expérimental SS qui vise à prouver que les femmes peuvent endurer plus de douleur que les femmes et qu'ainsi, les femmes devraient aller également sur le front. Mais tout chamboule dans le camp avec l'arrivée d'un mystérieux américain qui gagnera le coeur de la dangereuse Ilsa.

ILSA SHE WOLF OF THE SS est encore aujourd'hui, un film terriblement choquant que ce soit pour le sujet exploité que pour la violence graphique qui pour l'époque, était d'une dégueulasserie sans nom. Nieau effets spéciaux, je dois dire qu'on est servis avec beaucoup de moments absolument répugnants pendant les expérimentations sadiques de la louve. Parfois on garde notre respiration tellement ça nous semble dure et parfois, on pouffe un peu de rires devant une exagération gênante.

Le film s'écoute très bien, je me suis même surpris a entré dans ce récit qui avouons le, est écrit sur une feuille de chou. L'acting est plus que respectable, outre notre amie Ilsa qui joue TRÈS mal ( elle va se reprendre dans les autres volets heureusement). Les 30 dernières minutes, avec en autre une scène mémorable avec un représentant de Fuhrer m'apparaissent comme les plus efficaces et on quitte le film, un peu à bout de souffle mais avec l'impression qu'on a écouté quelque chose de quand même important. Car oui, dénigrer Ilsa, c'est dénigrer des centaines d'autres films.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents