Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Godzilla vs King Ghidorah

Publié par Tuco sur 22 Septembre 2007, 01:35am

Catégories : #Daikaju-Monstres Géants

Des voyageurs du temps du 23ième siècle viennent avertir les gens du Japon que Godzilla va complètement détruire le Japon et que le pays n'existera plus. Pour résoudre le problème,une seule solution, détruire Godzilla et remonter en 1944 pour L'achever dans une situation où il fût sur le point de mourir. Mais quand les japonais envoyer dans le temps reviennent à leur époque, le terrible King Ghidorah arrive et menace de tout détruire sur son passage. On découvre le véritable visage desvoyageurs du temps qui veulent détruire le Japon avec Gidorah pour par la suite devenir la seule puissance économique, le Japon ne pouvant pas se défendre puisque Godzilla est mort! Heureusement que les Japonais trouveront un moyen de ramener le roi des monstres à la vie.

Scénario complètement incompréhensible direz- vous, et vous avez bien raison, c'est du gros n'importe quoi probablement écrit en une soirée. Reste que le film, sans avoir l'intérêt de GODZILLA VS BIOLLANTE est bien écoutable et sympathique. Les effets spéciaux sont assez ridicules les casques pour voler dans les airs et le robot M-11 qui va en super vitesse et qui fait plus rire que d'autre chose. On rajoute à ça une bonne dose de patriotisme japonais un peu agaçant et de l'acting pas trop convaincant. Reste qu'on s'amue quand même et les combats sont très bien foutus avec un Ghidorah au look assez menacant merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents