Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Blue Thunder

Publié par Tuco sur 24 Septembre 2007, 00:37am

Catégories : #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Le Blue Thunder, c'est un hélipcoptère fait spécialement pour éliminer les menaces autant humaines que matérielles dans des endroits urbains où il y a énormément de gens. Il peut également écouter à travers les murs et faire d'autres choses incroyables. Son créateur voudrait bien montrer au grand jour et tester son efficacité et décide de le prêter à la police de L.A., qui prête la bête à Frank Murphy. Ce dernier, grâce à l'appareil, débuque un complot gouvernemental qui mettra rapidement son job en jeu. Qu'à celane tienne, Frank vole le Blue Thunder et se fait justice lui-même.

J'en dirai peu car ce film est franchement ennuyant. Deux points positifs, les scènes d'actions en hélicoptères qui sont magistralement filmées et la performance de Roy Scheider dans le rôle principal qui se débrouille très bien. Le reste... Isssshhh... Même Malcom McDowell est affreux dans le rôle du méchant. Le réalisateur manquait visiblement d'enthousiasme pour toutes les scènes sur le sol et puisque 80% du film s'y passe, on a hâte que ça se termine. Rien de bien intéressant ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents