Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Against the Dark

Publié par Tuco sur 17 Avril 2010, 19:17pm

Catégories : #Zombies

 

La Terre a été infecté par un Virus transformant les gens en créatures avides de chair humaine. Un groupe de chasseurs de ces créatures, mené par leur mystérieux leader Tao arpente les ville infectés pour éliminer la dangereuse menace. Pendant ce temps, un groupe de survivants se cachent dans un hôpital qu'il découvre rapidement infesté des créatures. Alors que le groupe diminue, les chasseurs eux s'approchent pour les aider. Arriveront-ils à temps? On apprend aussi que les militaires se préparent à bombarder la ville. Tao doit donc sauver les victimes, mais également les évacuer le plus vite possible d'un endroit sur le point d'explosé.

 

Je vais l'avouer j'étais très intrigué et même très intéressé par l'idée de voir Seagal dans un contexte différent dans un rôle à la Blade mais malheureusement, même si l'idée n'est pas mauvaise l'exécution est assez foireuse. Tous les clichés les plus détestables de ce genre de film sont présents, comme si on verrait quelque chose sorti d'une caverne et confectionné dans les années 90. Les personnages se séparent et s'abandonnent pour aucune raisons valables sachant fort biens qu'ils sont complètement dominé par la menace. Ensuite, une abondance de personnages inutiles pour gagner un peu de temps entre deux tueries avec des dialogues sans intérêts et ennuyants. De plus, la tentative de manger le temps n'est que plus évidente avec les scènes 50/50 entre le groupe de Seagal et les survivants, comme si on en avait pas assez pour faire un seul film, aussi bien en faire deux. Le plus gros défaut est selon moi les scènes d'action car vraiment, je n'en vois qu'une seule de qualité dans le film et c'est celle de Tanoai Reed, un American Gladiator qui est dans la seule scène excitante du film où il tabasse une dizaine de zombies à lui-seul dans un combat acharné assez divertissant. Les autres scènes d'action sont des véritables horreurs, on ne voit que Seagal de face mouliner de l'épée pour ensuite y aller  avec un zombie qui tombe ou un gros plan d'une coupure dans un espèce de montage dégoûtant et illisible. Ça se regarde, mais l'histoire est nul, les scènes militaires ne sont là qu'encore pour gagner du temps, ça sent le manque d'idée et il y a assez peu de Seagal.  Mais bon, ok le look est pas mal et la réalisation essaye au moins, mais ce n'est malheureusement pas bon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents