Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Astro Boy

Publié par Tuco sur 19 Février 2011, 01:45am

Catégories : #Animation

 

Dans une société où la place les robots servent les humains, un scientifique venant de perdre son fils décide d'en faire une version robotique, sauf que le bambin ignore qu'il est fait de métal. Quand Astro apprend la nouvelle, il doit quitter la ville et descend sur les chantiers métalliques de la Terre où il découvre non seulement des amis, mais aussi un affreux complot sur Metro City.

 

Pas de quoi m'exciter à priori et en plus bon, c'est fun film pour les gosses. Mais bon, le résultat est honnêtement pas mal du tout. Le thème de base est plutôt sombre et le commentaire sur la limite du l'humanité avec la technologie, mais on touche également à des notions écologiques et de pacifisme. Pourtant, le ton reste léger et la sauce prend plutôt bien. Le fond est donc intéressant et en plus, y'a pas mal d'action extrêmement bien foutu. On voit quand même tout en surface et on a pas ici, un film nécessairement inoubliable. PAr contre, pour un fun familial, ce ASTRO BOY est très recommandable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents