Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Awakening of the Beast

Publié par Tuco sur 10 Février 2011, 03:19am

Catégories : #Expérimental

Bon alors, quatre personnes sont cobayes pour une étude sur le LSD. Coffin Joe se pointe la fraise, et euh... je ne suis plus certain ensuite.

 

Mon deuxième Coffin Joe et même si je n'y ai pas compris grands choses, j'ai trouvé ça vraiment fascinant. L'histoire je m'en foutais, je voulais savoir comment Marins réalisait ses films, et j'ai beaucoup apprécié. La première partie est en noir et blanc et présente le quotidien des junkies et je suis certain que les censeurs sont devenus fous en voyant le film. Ça se shoot, ça baise, ça viole. Le montage sonore est déchaîné et hyper décadent, de quoi devenir fou! On a l'impression d'être dans un rêve psychédélique où tout est permis. Arrive maintenant la partie Bad Trip, qui est-elle en couleur. On est en enfer, la musique est étourdissante, ET Y'A PLEIN DE GENS AVEC DES FACES DE CUL ET D'AUTRES AVEC DES NEZ EN PÉNIS!! Je croyais moi-même être sur le LSD pendant la séquence. Bon alors, que vaut vraiment AWAKENING OF THE BEAST?? C'est un film expérimental, rien de moins, avec un semblant d'histoire qui ne fait même pas de sens. MAIS QUELLE EXPÉRIENCE! Je recommande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents