Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Bangkok Dangerous

Tuco
http://witneyman.files.wordpress.com/2009/05/bangkok-dangerous-1.jpg
Un assassin professionel est engagé par un mafioso thaïlandais pour tuer quatre personnes importantes. Le tueur reçoit les ordres d'un pickpocket qu'il engage pour le boulot et qui devient peu à peu son disciple. Après le troisième meurtre, notre tueur découvre qu'il a été roulé et quitte le boulot pour se retrouver à avoir son disciple enlevé par son ancien employeur. C'est donc à lui que revient le mandat de régler le problème.

Je ne le sentais pas du tout ce film, de un car les frères Pang n'ont rien sorti de bon depuis qu'ils se sont américanisés et de deux parce que Nicholas Cage n'a pas non plus rien fait de bon depuis ADAPTATION. Eh bien finalement mes doutes étaient maintenant véridiques, ce BANGKOK DANGEROUS est absolument inintéressant. De pratiquement tous les films de la décennie, on est probablement en présence d'un de ceux qui manquent le plus d'imagination et d'inspiration putain, quand Rodriguez fait une PARODIE avec MACHETE qui se retrouve à avoir un scénario identique au frères des Pang, il a des questions à se poser. Nicholas Cage arbore une affreuse coupe de cheveux et comme d'habitude, joue à la Nicholas Cage dans sa cinquantième performance semblable dans un rôle qui ne lui colle pas du tout et de ce fait, décrédibilise encore plus le film. La photographie est terriblement sombre, le montage pratiquement pas suivable dans les scènes d'action qui au moins ne manquent pas vivacité. Ce film est un triste constant pour la carrière des trois artistes et malheureusement, ce BANGKOK DANGEROUS n'a rien donc on puisse réellement parler bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires