Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Battle Los Angeles

Publié par Tuco sur 27 Décembre 2011, 03:05am

Catégories : #Invasion Extraterrestres

battle_LA_03.jpg

 

Los Angeles ainsi que d'autres villes du globe sont assaillis par des météorites qui s'avère être des larguaisons de méchants aliens venus détruire l'humanité. Les militaires sont envoyés pour éradiquer la menace et le sergeant Natz, sur le point de prendre sa retraite est assigné à un nouveau platon. La mission est de sauver le plus de civils coincés dans une station de police de la ville. La mission devient sur le champ de bataille, une occasion de mieux étudier l'ennemi et de peut-être trouver des solutions pour sauver la terre.

 

Bon alors une autre histoire d'invasion extraterrestres. Qu'est-ce qui vient rendre ce BATTLEFIELD LOS ANGELES différent des autres films du même genre? Pas grand chose. Plus une infopub sur les bienfaits de la carrière militaire qu'un véritable film d'invasion extraterrestres, le film entre rapidement dans tous les raccourcis patriotiques qui honnêtement, commencent à être franchements lourds. C'est très rythmé avec beaucoup d'action et beaucoup de créature (Qui ont un look franchement ordinaire en passant) et on a pas le temps de s'enmerder mais c'est vide vide vide et con con con avec un héros en plastique, la nana soldate obligatoire (Avec Michelle Rodriguez qui encore une fois joue le même rôle) et une finale où heureusement que le plus beau pays du monde était là pour nous sauver. Alors outre des scènes d'action bien pépés, BATTLE LOS ANGELES s'avère le bas de la chaîne alimentaire des films de son espèce, à des kilomètres d'un DISTRICT 9 qui à côté, a l'air d'un film de Godard. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents