Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Bloody Beach

Publié par Tuco sur 4 Juillet 2010, 01:31am

Catégories : #Slasher

 

Déjà un 500ième article! Comme le temps passe vite!

 

Des ados internautes décident de se rassembler pour une semaine sur une île de rêve. Alors que tout semble se diriger vers un voyage parfait, de la tension se fait sentir entre les membres quand un d'entre eux amène le sujet d'un certain Sandmaz, qui aurait été rejeté du groupe ce qui l'aurait amené au suicide. Par la suite, des membres du groupe se font sauvagement assassiné et certains se mettent à penser que Sandmaz est venu rêglé ses comptes.

 

J'ai toujours peur quand je touche à du stock asiatique hors Japon-HK car on dirait que 8 fois sur 10, le film est moche et ennuyant. Alors l'idée d'un slasher ne me plaisait guère car c'est un genre devenu très difficile à maîtriser. Heureusement, BLOODY BEACH se révèle être un slasher sympathique et bien torché, mais qui manque de garniture. C'est bien violent, les meurtres sont sauvages, l'histoire se révèle même assez prenante mais on dirait que les moments forts sont travaillés à fond au détriment du reste, qui constitu l'oeuvre centrale. On se laisse aller un peu par l'histoire et c'est agréable, mais rien pour appeler sa mère et absolument rien d'original. Les acteurs sont il faut le dire, assez bons et la réalisation se permet quelques jolis plans et effet mais toujours dans les scènes fortes, comme si on refusait de s'assumer pour le reste, ce qui est dommage car avec un résultat aussi honnête, BLOODY BEACH aurait pu être encore bien meilleur.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents