Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Bullet to the Head

Publié par Tuco sur 16 Octobre 2013, 03:34am

Catégories : #Action et Aventure

o-BULLET-TO-THE-HEAD-facebook.jpg

 

Aillant tous les deux vus de près la mort de leur partenaire, un tueur à gages et un policier font équipe pour terrasser l'ennemi commun. 

 

Soyons honnêtes, il n'y aurait pratiquement aucune raison de regarder BULLET TO THE HEAD, si Stallonne n'avait pas son nom sur l'affiche. Il faut le dire, l'histoire est d'un remâché terrible et le film a un look un peu crade et sans budget. Malgré tout, pour un spectateur en manque d'émotions fortes, le film de Walter Hill pourrait bien vous divertir. Sung Kang et Stallonne ont une belle chimie et malgré les répliques bad ass bien connes, on s'attache quand même bien aux deux personnages principaux. Celui qui vole le spectable demeure Jason Momoa, loin de Stargate qui vient jouer le méchant très méchant avec une belle aisance. Si le métrage s'oublit vite, on retiendra un splendide climax où on peut voir Momoa et Stallonne s'affronter avec des haches de pompiers, pas subtil, mais filmé avec excellence! Peut-être pas un grand film, mais il y a assez d'éléments de qualité pour y trouver son compte. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents