Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Buried Alive

Publié par Tuco sur 2 Août 2010, 02:07am

Catégories : #Slasher

http://www.oddlotentertainment.com/images/%7B9AE11B7D-0D78-47D8-B2FD-04B7E5D8EE77%7D/Buried%20Alive%205_%7B0E0914FF-C091-4C3A-8257-E0BC252CE898%7D.jpg

 

Durant un voyage entre amis au Nouveau Mexique, des jeunes collégiens doivent s'arrêter à une mine et libère sans le vouloir un esprit maléfique qui les éliminera, un par un.

 

Ben oui un autre Slasher et un pas très mémorable non plus. BURIED ALIVE possède quelques éléments intéressants, un scénario intéressant quand il n'est pas question de meurtre, une fin intéressante et un casting féminin d'une plastique assez incroyable. Par contre, l'enfilade de personnages merdiques et clichés viennent rapidement à bout de nerf, le nerd avec son ordinateur, la saloppe, le vieux un peu timbré etc... tout y est malheureusement. Aucune avenue intéressante n'est approchée ici, on reste dans une facilité lourde et décevante avedc une créature non seulement peu effrayante mais dont les meurtres, déjà peu nombreux, n'ont rien de particulièrement marquant. L'acting quand à lui ne viendra pas aider la cause du film, ces pauvres acteurs doivent jouer des personnages complètement à chier et en plus, le font mal. Les twist de l'histoire sont quand à eux intéressants mais malheureusement noyé par le rythme déficient du film et les scènes de suspense, menant souvent à rien et faites avec plus ou moins d'efficacité. BURIED ALIVE mérite donc difficilement qu'on s'y attarde. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents